Bull Zeichen 88 a été créé en 2006 autour de Jun-ji et d’Ikuo. Ils sont les deux seuls à connaître le secret derrière le choix du nom du groupe. Ce groupe de screamo se lance avec son premier concert au Heaven’Rock VJ‑3 à Saitama le 19 novembre 2006. Mené par l’amiral Jun-ji, l’équipage sortira 9 eps et un album nommé le plus simplement du monde Album.
Le son et l’image du groupe ont commencé sur quelque chose de sérieux, dans la lignée du screamo américain. Puis, petit à petit à partir de 2009, l’espièglerie du batteur a pris le dessus. L’identité de chacun des membres du groupe s’affirme par les coupes de cheveux et surtout leur coloration. Cette identité que Bull Zeichen 88 s’est forgé prend pleinement forme dans leurs deux derniers clips (« Lovely » et « Himanchu »). Musicalement, la principale particularité du BullHachi est le son de la basse d’Ikuo qui est très reconnaissable.
« Lovely » est visuellement à l’opposé de ce que l’on pourrait attendre d’un clip de screamo. On est sur un blanc éclatant. Les images sont tournées en noir et blanc avec une pointe de couleur sur les cheveux et les fleurs. Les musiciens sont présentés comme des personnages d’un jeu de drague. Chacun d’eux à une fleur et la donne à la jeune femme à leur manière. Ils n’hésitent pas à se moquer d’eux-mêmes, par exemple, le gros plan sur les pieds du chanteur quand il se met sur la pointe des pieds pour essayer d’embrasser la femme ou le guitariste qui est persuadé d’être un tombeur. Mais au final c’est l’éclatant salaryman qui remporte le cœur de la jeune femme et non les musiciens.
Le clip « Himanchu » est sur le voyage, le temps libre. Toute la première moitié se compose d’un mélange de séquences du groupe entrain de jouer et du groupe en voiture sur la route. Puis le dernier quart part en live. Une photo de groupe sur un fond de ciel bleu, un avion d’Air France, Taipei, les USA, d’étranges femmes, et un final sniffant.
Ces deux derniers clips produits par le groupe ont été l’occasion de créer deux gimmicks. Le premier est une petite séance de chorégraphie (ou plutôt séance de fitness) au milieu des clips et l’apparition de Shuse à la fin avec sa célèbre grimace.