De Chanteur à guitariste
Chisato (千聖) rejoignit son premier groupe, Penicillin, en 1992. Penicillin est un groupe de visual kei formé à Tokyo. Au départ, Chisato en était le chanteur, et Yuuji était le guitariste avec Shaisuke. Puis avec le départ de Yuuji et l’arrivée de Hakuei au chant, Chisato prit la place de guitariste. Quatre ans après, en 1996, le groupe signa chez Pioneer LDC. Après avoir navigué d’un label à un autre, en 2002, ils signèrent chez un sous-label d’Avex avant de passer directement dans les mains d’Avex Tracks en 2005. Ils continuèrent par la suite à avoir la bougeotte. Mais depuis 2012, ils retrouvèrent Avex à travers le label Blowgrow (label qui s’occupe aussi de Luna Sea, le groupe de Sugizo).
Solo et Projet solo
En parallèle, Chisato mena une carrière solo entre 1996 et 2002. Son premier single solo, « Dance with the Wild Things », atteignit la 10 place de l’Oricon, le suivant, « Venus », la 9e place. Puis en 2003, il monta le projet solo Crack6 (sous le nom de MSTR, à prononcer mister) avec Shige. Il y chante en plus de jouer de la guitare. Petite anecdote, Crack6 était l’un des poulains de l’Euclid Agency, agence s’occupant des Golden Bomber. Crack6 fut construit sur la base d’un projet de musique hybride.
A la fin des années 90, Chisato produisit et écrivit la musique du groupe Lucifer dont le guitariste n’était autre que Yuki. Dans ces mêmes années, il forma un groupe temporaire pour le jeu de simulation de snowboard R : Rock’n Riders. Dans ce jeu, on peut incarner le personnage de Chisato (avec les cheveux bleus).
Guitariste support des débuts d’Acid Black Cherry
Au sein d’Acid Black Cherry, la participation de Chisato ne fut que ponctuel. Il participa aux concerts de 2007 suivant la tournée secrète ainsi qu’au tournage de trois clips : « Spell Magic » et « Black Cherry », qui sont les clips des deux premiers singles, et « Fuyu no Maboroshi ». À chaque fois, cela était en remplacement de Yuki, qui aurait eu des soucis de santé à cette période. Sa coopération avec Acid Black Cherry l’amena à faire appel à Shuse pour l’enregistrement de l’album Supernova de Penicillin. Puis en 2011, ce fut à Jun-ji qu’il fit appel pour un enregistrement de Crack6.