Makoto (土橋誠) commenca la batterie à 11 ans. À 20 ans, après avoir quitté son poste de batteur dans le groupe de Visual Kei Waive, il commence sa carrière de batteur support et session. Mais il considère qu’il est vraiment devenu pro lorsque Endō Kazuma l’embaucha comme batteur pour sa carrière solo après l’arrêt de Siam Shade. Puis, après avoir passé une audition, ce fut Yasu qui l’embaucha comme batteur sur sa tournée secrète. Durant cette tournée, Akihide lui demanda de rejoindre Breakerz comme batteur support. Il participa à l’enregistrement de l’album Kishibojin des Onmyo-za (un groupe de heavy metal, les parents spirituels de Wagakki Band et de Baby Metal d’une certaine façon), puis à la tournée qui en découla.
Et depuis 2012, il donne des cours de batterie tout en continuant sa carrière de batteur support (il était à la Halloween Party comme support de Daigo). Il bosse aussi pour Around him, Akihide et son groupe de reprises M&M et son autre groupe Deep Soul.
Pour ABC, Makoto joua les remplaçant à trois reprises sur les concerts : pour la tournée secrète comme je l’ai mentionné plus haut, mais aussi pour une des journées du Halloween Party de 2011 et pour la série de concert Re:birth de 2010. Pour les enregistrements studio, on le retrouve sur « Mother » et « Kuroi Taiyō » pour Q.E.D., « Re:birth » pour 2012 et « 1⁄3 no Junjō na Kanjō ».