Acid Black Cherry change de label et réédite ses albums originaux pour ses 50 ans.
ABC est le premier artiste à rejoindre le label Ltoves créé par Shintaro Kikuchi (菊池真太郎). Shintaro Kikuchi était le co-producteur de Yasu pour Acid Black Cherry et l’A&R de Janne Da Arc. En ce 27 janvier 2025, Yasu lui confie ses œuvres pour les perpétuer en attendant qu’il puisse reprendre la scène. Même si Yasu est impatient de reprendre ses activités d’auteur-interprète-compositeur, sa santé ne le lui permet pas encore. Il continue à suivre une réhabilitation médicale pour ses vertèbres cervicales, sa mâchoire et de vieilles blessures. Acid Black Cherry reste donc en pause.
En ce qui concerne les rééditions des œuvres d’ABC, tout d’abord, tout ce qui a été édité précédemment Ltoves a été retiré d’internet. Les vidéos des clips, captations de concerts et autres vidéos sur Youtube ont été passées en privé. Pour Spotify, aucun single n’a été remis en ligne.
À propos des albums, Black List et Q.E.D. ont été eu un nouveau mixage alors que 2012 et L ont eu le droit à un nouveau mastering. Pour les albums de reprises, Recreation 1 accueille une version retravaillée du titre « Romanesque » sorti sur Parade II ‑Respective Tracks of Buck-Tick-. Recreation 2 récupère une nouvelle version de « So Sweet So Lonely » sorti dans le Dead End Tribute.
À noter, les albums L et Acid Blood Cherry sont enfin disponibles sur Spotify hors Japon.